limit break Index du Forum

limit break Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présente Oxy alias Madernight pour les anciens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    limit break Index du Forum -> La vie dans la Guilde -> Un peu de vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxygen

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,25

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 10:04 (2012)    Sujet du message: Présente Oxy alias Madernight pour les anciens Répondre en citant

- Je m'appelle Cyril.

- J'ai 24 ans bientôt les 25 d’ailleurs sa commence à faire sniff. J'habite à Orléans (45).

- Je suis vendeur dans la téléphonie mobile (hé oui encore un escroc ^^)

- Je suis en couple depuis 4 ans et je viens tous juste de me fiancer.

- Je play à WOW depuis environs 6 ans avec de longue pose entre temps car les aléa de la vie fond que ... bref ...

- J'ai play dans différente guilde au fil des années : Origine , Murloc Corp, Kali, Hélios breff voici pour les plus grosse.

- Ancien disciple de tonton Ritsu j'ai pue me spé Carpette et dans le burst kiki, par contre s'il y à une boulette à faire, il faut direct savoir qu'elle sera pour moi ^^

- Mes qualités: à l'écoute, Impliqué,toujours disponible pour aider les gens mais aussi pour apprendre.

- Mes défauts: Maladroit, tête en l'aire, a eu pour prof Ritsu ^^

Voila déjà pour le moment, la suite dans le prochain épisode. enfin peut être ... ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 10:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarseroth

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:19 (2012)    Sujet du message: Présente Oxy alias Madernight pour les anciens Répondre en citant

Ha la vache
Citation:
a eu pour prof Ritsu
on est pas dans la merde. Ta rencontré d'autre personne qui on pu t'apprendre à joué ?

Mdrrr bon je rigole bienvenu à toi content de voir des nouvelle tête Wink

Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:18 (2012)    Sujet du message: Présente Oxy alias Madernight pour les anciens Répondre en citant

Pour tes défauts on t'en veut pas c'est pas ta faute ta eu ritsu comme prof xD

J'espère que tu te plairas dans cette guilde Smile même si tout le monde est foufou

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:25 (2012)    Sujet du message: Présente Oxy alias Madernight pour les anciens Répondre en citant

Ho sa va vous êtes encore calme la je suis sur que vous êtes capable de mieux Smile

Nesquik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:39 (2012)    Sujet du message: Présente Oxy alias Madernight pour les anciens Répondre en citant

Si tu as skype tu vas pas être décu =)

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:49 (2012)    Sujet du message: Présente Oxy alias Madernight pour les anciens Répondre en citant

Ouai j'ai mais mon micro est HS trop de kevin en raid j'ai préférer le détruire que de le laisser souffrir en entendant les pleurnicheur en raide Smile

Ritsuki
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:36 (2012)    Sujet du message: Présente Oxy alias Madernight pour les anciens Répondre en citant

Oxymader , ta oublier de mettre dans tes qualité :

"A reçu l'entrainement spécial de Ritsuki le plus grand de toute les démoniste"

Bon sinon comme je t'ai dis jsui tres content de t'avoir dans la guilde , je recrute que des gens que j'apprécis ! Smile

Nesquik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:37 (2012)    Sujet du message: Présente Oxy alias Madernight pour les anciens Répondre en citant

Tu peux entendre au moins ou rien du tout? Sinon c'est pas grave si tu peux pas parler mais juste entendre

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:55 (2012)    Sujet du message: Présente Oxy alias Madernight pour les anciens Répondre en citant

Entendre sa marche nikel tkt je viendrais faire un tour ce soir en farme hero

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Présente Oxy alias Madernight pour les anciens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    limit break Index du Forum -> La vie dans la Guilde -> Un peu de vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange