limit break Index du Forum

limit break Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Dimanche Mouvementé !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    limit break Index du Forum -> La vie dans la Guilde -> Vidéos/Photos -> Dans le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ritsuki
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 06:09 (2012)    Sujet du message: Un Dimanche Mouvementé ! Répondre en citant

bon et bien je suis aller donner ma liste de cadeau de noel a arthas a Auchan :

Ensuite jsui aller tuer de l'ally et j'ai pris la place du Roi varian , normal ...

ensuite on a eu besoin de moi dans une prison ou il se passait des truc bizarre (COUCOU YOGG)

puis mode kikoo rage tarseroth ON :

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 06:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ritsuki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 06:09 (2012)    Sujet du message: Un Dimanche Mouvementé ! Répondre en citant

Ah j'ai oublier de screen quand j'ai tuer Algalon , j'ai le Titre mande etoile olol

Nesquik
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:48 (2012)    Sujet du message: Un Dimanche Mouvementé ! Répondre en citant

Sal no life :p

tu l'as eu où/comment le drake?

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:40 (2012)    Sujet du message: Un Dimanche Mouvementé ! Répondre en citant

GROS BA..TTT...D de M..ERR..... EN...C....ER.

Je vais venir a Nantes te faire les fesses sale casus "oui je t’attends" nia nia nia (lvl67)"attends moi me laisse pas seul à Nagrand va pas au norfendre sans moi" mes couilles tu peux allez te brosser pour arène... Chiure de pétoncle..

Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:40 (2012)    Sujet du message: Un Dimanche Mouvementé ! Répondre en citant

oh tu fais des l'arene avec moi t'arrete !

nes , le proto je l'ai eu en faisais tout les HF de ulduar hard mode

Tarseroth

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:56 (2012)    Sujet du message: Un Dimanche Mouvementé ! Répondre en citant

Non je ferais pas des l’arène avec toi.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: Un Dimanche Mouvementé ! Répondre en citant

Si tu fais des arene , j'ai up mon mage juste pour faire des arene , osef du pve , et les bg jen fais juste pour me stuffer , alors ta interet d'arene grrrrr !

Nesquik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:24 (2012)    Sujet du message: Un Dimanche Mouvementé ! Répondre en citant

Nico il te menace je retiens!
Je me souviens de ce passage "Attends moi!" ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 05:48 (2012)    Sujet du message: Un Dimanche Mouvementé ! Répondre en citant

je l'ai attendu , arreter d'abuser je vous rapelle qu'il a commencer son pretre lvl42 jetait encore lvl33 , je l'ai ensuite enfin rattraper on etait tout les deux lvl64 , on a fait OT ensemble , puis woltk on sest plus ou moins attendu et lvl78 j'ai commencer a pex sans lui car il se connectais moins , apres il a passer la soirée ac sa copine et moi je me faisais chier alors j'ai up lvl80 !

donc en gros je l'ai pas attendu pour up 85 , je me suis retrouver lvl84 lui 83 , alors pour 1 level difference stop dire que j'ai pas attendu :'( alors qu'au début lui avais quasi 15 level de plus que moi et j'ai rush pour le rattraper ! ^^

Nesquik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 08:43 (2012)    Sujet du message: Un Dimanche Mouvementé ! Répondre en citant

Je rigoooole ritsu c'est pour t'embeter voyons  Laughing

Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 09:02 (2012)    Sujet du message: Un Dimanche Mouvementé ! Répondre en citant

m'en fou je vais aller pleurer dans mon coin

Tarseroth

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:58 (2012)    Sujet du message: Un Dimanche Mouvementé ! Répondre en citant

Tiens vla un mouchoirs. Quand j'ai commencer mon prêtre tu étais lvl 37 vu que au début je t'ai accompagné avec mon fufu. Perso osef des lvl je savais que je n'avais plus avoir trop de temps et je m'en foutais que tu xp 85 sans moi mais t'avais surtout dit qu'on irai farmer le proto ensemble... et au passage le set pvp c'est pareil à deux on se serai moins fait farmé en bg le temps de farm les ph excuse moi d'avoir des chose plus importante à faire que lvl up. Mais bon si tu préfère t'amuser avec des inconnu plutôt que tes potes.

Et puis tu dis que j'étais avec Charlène et que tu te faisais chié mais en même temps, je me rappelle du soir ou t'es allez manger chez ton frère et avent que j'aille en ville j'ai slaké presque 3h à rien faire pour t’attendre.

Mais bon tiens vla ta médaille ta encore été le plus rapide Bravo !!! ta toujours pris ça comme une course au lieu d'une entraide entre pote pour xp.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:30 (2012)    Sujet du message: Un Dimanche Mouvementé ! Répondre en citant

le proto j'y retourne quand tu veux , et une fois encore cest moi qui est lead ulduar (comme avec nakano) et on a eu tout les haut fait.

c'est mon 3eme proto rouillé donc j'irais pour toi et je me force pas , j'adore ulduar de toute façon.

et je prend pas sa pour une course , c'est juste que je prend énormément de plaisir a jouer mage frost en ce moment et j'avais hate de up level85 et comme tu était aussi dans la tranche des level80-85 je pensais pas que sa te ferais tant chier ...

Tarseroth

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 06:26 (2012)    Sujet du message: Un Dimanche Mouvementé ! Répondre en citant

Je t'aime Ritsuki <3 tu est mon dieu , mon maitre , je suis un vulgaire vendeur de tapis et d'allumette et je dors dans une caravane l'hiver

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 10:23 (2012)    Sujet du message: Un Dimanche Mouvementé ! Répondre en citant

T’arrête de hack mon compte ho.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Un Dimanche Mouvementé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    limit break Index du Forum -> La vie dans la Guilde -> Vidéos/Photos -> Dans le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange